Notre mission : « Accompagner le vieillissement : Soigner, Accueillir, Restaurer , Animer, Aider, Héberger », ce que nous désignons par l'acronyme SARAAH. C'est l'ensemble de SARAAH qui est certifié ISO 9001.

Vie Associative

Les valeurs de l'association de solidarité

L'association Galibert-Ferret est adhérente au réseau URIOPSS / UNIOPSS. A ce titre, elle adhère aux principes fondateurs du réseau, faisant d'elle une véritable association de solidarité.

Principe de liberté.

C'est une organisation qui dit NON aux seuls pouvoirs politiques et administratifs et NON aux seuls critères économiques, sans toutefois rejeter ces pouvoirs. Elle est en perpétuelle recherche d'équilibre entre ces deux pôles. Elle exerce, en toute liberté, son devoir de vigilance concernant les plus fragiles et les plus démunis. La gestion d'établissement lui permet d'apprécier les difficultés de la mise en œuvre des politiques publiques, et la qualité réelle apportée au plus démunis et au plus fragiles.

Principe d'égalité.

L'association de solidarité vise la satisfaction de l'intérêt général. Ses vocations sont l'appui aux plus fragiles, et la préservation du tissu social, conformément à notre constitution française notamment la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 et le Préambule de la constitution du 27 octobre 1946. Elle exerce ici son devoir de dire.

Principe de fraternité

Le principe de fraternité s'exerce

• En favorisant le bénévolat

• En suscitant les vocations professionnelles

• En étant présent auprès des citoyens

Elle exerce ici son devoir de restaurer la parole et son devoir de faire.