Vie Associative

1924 => Date de la déclaration officielle de l'association Galibert-Ferret.

4 400 000 => Plus de 4 millions d'euros de produits en 2012 (cf commissaire aux comptes)

80 => environ 80 collaborateurs permanents

2003 => date de la première certification qualité ISO 9001 (international) pour l'EHPAD Saint-Joseph

2 => non-conformités suite à l'audit ISO 9001 d'octobre 2012, réalisé par Bureau Veritas, certification valable pour trois ans.

5 => l'EHPAD est constitué de 5 unités afin de garder une ambiance familiale, accueillant en moyenne une vingtaine de résidents, avec son personnel attaché et ses espaces collectifs.

119 => capacité totale autorisée pour l'EHPAD divisé en 5 unités (Résidence, Gauguin, Van Gogh, Toulouse Lautrec, Unité Alzheimer)

5 => places accueil temporaire

8 400 m² => surface de l'ERP ( destinée à l'accueil du public : résidents, visiteurs, familles... )

6 000 000 => environ 6 millions d'euros au total du bilan.

300 => L'EHPAD Saint-Joseph appartient au groupe URIOPSS constitué de plus de 300 établissements sociaux et médico-sociaux en Midi-pyrénées

(EHPAD = établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes ce que l'on appelait auparavant Maison de retraite médicalisée )