La Maison de retraite Saint Joseph

Modalités de transfert

Lorsque la situation de la personne ne correspond plus au projet et aux moyens spécifiques du milieu de vie où elle est accueillie :

Le transfert dans le service plus adapté sera prononcée par l'équipe pluridisciplinaire après évaluations et élaboration du nouveau projet personnalisé. L'équipe admission en informera le résident (ou son représentant légal), la personne référente. Le transfert sera effectif dès qu'une chambre sera libérée dans le milieu de vie défini. (voir annexe 1 : attestation contrat de séjour et annexe 3 : Etat des lieux)

Dans le cas de travaux obligatoires pour des raisons de sécurité, de confort ou d'adaptation , un transfert dans une autre chambre s'imposera au résident.