La Maison de retraite Saint Joseph

Le projet d'établissement de l'EHPAD Saint Joseph

Le projet d'établissement se décline dans le projet associatif.

Notre projet d'établissement est détaillé dans le « Manuel 3 en 1 » que vous pouvez demander au service qualité ou télécharger ci-dessous.

Ce projet est intimement lié d'une part à notre système qualité, d'autre part à la « convention tripartite », c'est à dire le contrat d'objectifs et de moyens signé par le Conseil général du Tarn, l'État et l'association Galibert-Ferret.

Cette convention fixe notamment, en terme de moyens, le nombre de personnels et leur qualité.

A télécharger le manuel qualité 3 en 1

Attachments:
Download this file (MQ030 MANUEL 3 en 1.pdf)MQ030 MANUEL 3 en 1.pdf[MQ030 manuel qualite]380 kB